Les brasseries de Lambic ouvrent leurs portes pendant le premier week-end du mois de mai

Les brasseries de Lambic ouvrent leurs portes pendant le premier week-end du mois de mai

La vente de billets pour les bus du Tour de Gueuze 2019 a démarré

Depuis 1997 le Haut Conseil pour Bières Lambic artisanales (HORAL) organise un Tour de Gueuze tous les deux ans. Ce week-end de portes ouvertes est devenu l’événement de bière le plus renommé du Brabant flamand.  Six brasseries (Boon, De Troch, Lindemans, Oud Beersel, Tilquin, Timmermans) et le centre de visite De Lambiek peuvent être visités aussi bien le samedi 4 mai que le dimanche 5 mai. Les brasseries De Cam, Hanssens et Mort Subite ouvrent leurs portes le dimanche 5 mai.

L’entrée aux brasseries participantes et au centre de visite De Lambiek est entièrement gratuite. Inutile de réserver sa visite aux installations de brasserie ou aux entrepôts.

Le Tour de Gueuze peut se faire par ses propres moyens de transport (voiture, vélo,…) ou en prenant un des 20 bus de navette que le Haut Conseil organise. Dès à présent il est possible de réserver sa place sur les bus HORAL et ce sur le site www.toerdegeuze.be.

Le Haut Conseil pour Bières Lambic artisanales (HORAL) est fondé en 1997. L’asbl rassemble presque toutes les brasseries de lambic et gueuzeries du Brabant flamand et wallon. L’association de brasseurs promeut les bières lambic artisanales, plus particulièrement l’ancienne gueuze et l’ancienne kriek. Elle s’occupe également d’initiatives pour la protection de ces bières. 

Contactez-nous
Yves Panneels Force3 - PR & Communication
Yves Panneels Force3 - PR & Communication